Pensez à multiplier les devis de service de télésecrétariat !
Man with magnifier observe the finance

Pensez à multiplier les devis de service de télésecrétariat !

Une permanence téléphonique est de nos jours le must du bon déroulement de la réception des appels dans un cabinet médical. Mais avant de s’y lancer, il ne faut pas hésiter à comparer différents devis afin de dénicher l’offre la plus adéquate à votre budget et à vos besoins.

 

 

Mise en place une solution de télésecrétariat ?

Le télésecrétariat est un enjeu stratégique pour les entreprises et cabinets médicaux. Confiée à un prestataire aguerri, elle vous aidera à dégager des avantages de taille. C’est ainsi que vos appels téléphoniques seraient transférés à un standard externalisé dont les télésecrétaires se chargent exclusivement et de manière personnalisée à véhiculer les valeurs de votre métier.  Tout sera effectué dans le respect de vos recommandations et de la confidentialité de vos documents.

 

Comparer des devis de secrétariat à distance

Une fois vous avez jaugé vos besoins et vous avez décidé quant à la formule qui vous convient, vous devez alors vous adresser à différents prestataires et solliciter des devis. Suite à ça n’hésitez pas à comparer les offres et les prix. La formule qui peut vous sembler alléchante est celle que vous devez alors prendre !

 

Ce qu’un devis de permanence téléphonique doit contenir

Un bon devis de secrétariat médical téléphonique tarif doit contenir les éléments suivants :

  • Votre nom, vos coordonnées complètes et votre numéro de SIRET,
  • Le nom, dénomination sociale, adresse du client,
  • La mention « devis » suivi d’un numéro unique,
  • La description de la prestation de télésecrétariat proposée, le prix unitaire ou horaire, la quantité, le prix TTC et le taux de TVA appliqué, la date de début et la durée des travaux. Pour les auto-entrepreneurs indiquer la mention « TVA non applicable, article 293B du CGI »,
  • La date de rédaction du devis et sa durée de validité, si votre devis est payant vous devez également l’indiquer,
  • Vos conditions générales de vente doivent accompagner votre devis, celles-ci donnent au client les indications sur le lieu de la prestation, le règlement, les frais de déplacement…
  • En cas d’accord du client, celui-ci doit dater, signer et indiquer la mention manuscrite « Devis reçu avant l’exécution des travaux, lu et accepté » sur votre devis,
  • Votre signature.

Pour plus d’informations sur le métier du télésecrétariat, cliquez ici 

Annuaire Gratuit